Assurance chien

Pourquoi prendre une assurance pour son chien

Prendre une assurance chien, c’est protéger son chien contre les aléas de la vie, mais c’est surtout prendre les devants contre de lourdes dépenses de santé.
On connaît la moyenne des factures de vétérinaire, Assurance chien vous propose de vous prémunir contre ces frais, nécessaires, quand on veut protéger son animal de compagnie.

Les frais de santé commencent dès le plus jeune age du chien. Assurance chien préconise, dès trois mois que le chiot subisse quelques vaccins obligatoires contre certaines maladies mortelles. Les maladies dont peut souffrir le chiot sont, notamment la maladie de Carré (développée dans la rubrique maladie du chien d’Assurance chien), la leptospirose ou encore la parvovirose. Les vaccins qui suivront sont des rappels que le chien devra subir tous les ans pour éviter d’être contaminé par toutes ces maladies.
Assurance chien vous propose, par la souscription d’une assurance de vous donner un plafond de dépenses de santé annuelles, ce qui vous permettra de vous rendre chez le vétérinaire sans penser aux prix de la consultation qui vous sera demandé à la fin de la consultation.
Grâce à plusieurs sondages qu’Assurance chien a réalisé pour vous, la majorité des personnes interrogées n’a pas la moindre idée du coût que représentent les dépenses de santé de leur animal. Ne prenons qu’un exemple, une intervention chirurgicale sur une chienne suite à la détection de cellules cancéreuse dans les mamelles (très fréquente chez les chiennes adultes) vous coûtera entre 600 et 800 euros (avec la souscription d’une mutuelles chez Assurance chien, la note est beaucoup plus accessible).
Assurance chien vous permets selon le niveau de la prime d’assurance, de prendre en charge tout ou partie de vos frais de vétérinaire, qui sont souvent récurrents quand on décide de prendre un animal à la maison. l'esthetique du chien
chien-mi-loup Le pays de la Suisse, précurseur dans le domaine des assurances chien et chat nous a précédé depuis longtemps estimant qu’il valait mieux prévenir que guérir. Les assurances chien ou chat se vendent beaucoup plus à l’étranger qu’en France, alors que les animaux domestiques ne sont pas, proportionnellement, plus important à l’étranger. En effet, toujours selon des sondages réalisés par Assurance chien, la courbe des dépenses de santé animale est en perpétuelle croissance depuis le début des années 90.

Pourquoi souscrire une assurance de chien chez Assurance chien ?

Assurance chien connaît bien les chiens, les races, les maladies, et les comportements révélateurs de maladies les plus fréquentes chez les chiens. Choisir Assurance chien, c’est faire confiance à un précurseur dans la souscription de mutuelles pour les animaux, son savoir faire lui permets d’offrir aux propriétaires d’animaux du sur mesure pour les différents types de chiens et en fonction de leur age.

Pratiquement, Assurance chien mets tout en œuvre pour que la rédaction du devis soit la plus simple possible pour le propriétaire de l’animal, et les prix font partie des plus compétitifs du marché. Le Service Après Vente d’Assurance chien est à votre écoute si la moindre question venait à se poser, un numéro de téléphone est à votre disposition.

Soumettez votre observation relativement à notre chronique si jamais vous désirez réagir.